Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TOUT POUR LE FRIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyLun 10 Déc - 22:29

TOUT POUR LE FRIC Articlkadjpg

BELLE IMAGE DE LA DROITE

CAMARADES, LE FRIC EST BIEN PLUS IMPORTANT QUE LES DROITS DE L'HOMME

VOILA LE COPAIN DU PATRONNAT

IL FAUT VRAIMENT ETRE FIER D'ETRE FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
BCN
Invité




TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyLun 10 Déc - 23:09

Cette image est vraiment le symbole qui caractérise cette droite française depuis l'arrivée de sarko : libéralisme effréné et peu importe si les gens ne sont pas fréquentables le principal c'est qu'ils aient du pognon...
quelle tristesse d'en arriver à de telles extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyMar 11 Déc - 0:41

Mais en étant copains avec les méchants, les gentils pensent changer les méchants.
Par exemple, moi en étant copine avec vous, j'essaie de changer votre mentalité Rolling Eyes
Allez je me rappelle d'une BX offerte au premier ministre chinois sous Mitterrand. Depuis, je ne roule plus en Citroën et je ne vote plus PS. D'ailleurs, je ne crois pas que j'aie voté un jour pour le PS. Âh si en 2007 affraid
Revenir en haut Aller en bas
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: sacré Barbara   TOUT POUR LE FRIC EmptyMar 11 Déc - 0:57

A gauche une BX
A droite un baissage de froc pour mieux se faire En....

En ce qui concerne le vote PS , il faut avoir certaines valeurs, tout le monde n'est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyMar 11 Déc - 10:34

Effectivement je n'ai pas de valeurs. Juste une conscience. study
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyMar 11 Déc - 11:07

Si avoir des valeurs pour voter PS, c'est accepter qu'on bafoue les droits de l'homme, je préfère ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Françis
Invité




TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyMar 11 Déc - 11:22

Mitterand est mort à ce que je sache et je pense qu'en offrant une BX au premier ministre chinois, il s'est bien foutou de sa gueule!

Franchement, offrir une BX à un chef d'Etat c'est presque une déclaration de guerre, non?

Plus sérieusement, la venue et la reception à l'Elysée de Kadafi est vraiment le symbole que l'économie et le fric domine tout sans aucune conscience du reste.

Pour avoir permis à son ex-gonzesse de faire un peut plus la couverture des magazines en libérant les infirmières bulgares contre cette visite et les contrats qui vont en découler, Sarkozy prouve une fois de plus qu'il s'assoit sur les droits de l'homme et plus grave qu'il cautionne le terrorisme Etatique du Liban. Son cynisme dépasse les bornes!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Nombre de messages : 176
Localisation : LOCON
Date d'inscription : 11/11/2007

TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyMar 11 Déc - 20:08

l'économie et le fric domine(nt) tout sans aucune conscience du reste.

--------

C 'est exactement ce que je me dis quand je mets ma carte bleue dans la pompe a fric de la société Q'PARK lorsque je quitte le parking
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyMar 11 Déc - 21:04

PACA , résumer cet évenement à une querelle de clocher, pour les 2€ de parking ?????
on a vraiment pas du tout les mêmes valeurs, tu joues vraiment trés petit, si ton petit monde n'est que dérangé que par ça, on est vraiment mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
JG
Invité




TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyMar 11 Déc - 21:55

JLH je ne te connais pas (ou si peu...)
mais je trouve que tu as remis paca en place comme il le méritait
quelle mesquinerie!
Revenir en haut Aller en bas
BCN
Invité




TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyMar 11 Déc - 22:45

C'est vrai qu'il est vraiment très lourd le paca!! Je le verrai traîner avec toute la fine équipe SSA, Bultel, Seux and co... Là il aurait des interlocuteurs à sa hauteur et qui le comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: et je t'en remets une louche   TOUT POUR LE FRIC EmptyMer 12 Déc - 17:27

Nicolas s'en fout 10 milliards dans la poche, tout pour le fric, il accepte tout



A l'Unesco, Mouammar Kadhafi fait la leçon à l'Europe



Dans un discours prononcé au siège de l'Unesco à Paris, Mouammar Kadhafi accuse les gouvernements européens de maltraiter les immigrés et les Européens d'origine africaine, qu'il a incités à rentrer en Afrique.

"Les Européens font de la surenchère sur les droits de l'homme et nous interrogent sur le respect des droits de l'homme dans nos pays. Les étrangers sont maltraités en Europe, et eux (les Européens) nous demandent de respecter les droits de l'homme", a déclaré le numéro un libyen dans un discours prononcé au siège de l'Unesco à Paris.

Le colonel Kadhafi s'est engagé à défendre les droits des immigrés africains en Europe. "Ou bien on vous respecte ici en Europe et vous jouissez des mêmes droits et devoirs que les Européens, ou bien vous rentrez en Afrique", a-t-il dit au deuxième jour de sa visite officielle en France.

"Je vous affirme que je suis concerné par votre situation et que je vais mettre au point un plan pour permettre votre retour en Afrique", a dit encore le "Guide de la révolution".

"Il n'est pas possible que vous viviez ici marginalisés (...) Nous Africains sommes victimes d'injustices. Ils (les Occidentaux) nous ont transportés ici comme du bétail pour faire les travaux pénibles et sales, et ils nous rejettent dans les banlieues des villes et lorsqu'on revendique nos droits, on se fait taper dessus par la police", a déclaré Mouammar Kadhafi.

"Je suis un soldat de l'Afrique et je vais m'employer à vous aider et à vous soutenir (...) Nous ne vous laisserons pas tomber", a ajouté le colonel Kadhafi, qui arborait pendant la journée un badge vert représentant la carte du continent africain.

"Les Africains doivent vivre dans la dignité et le respect ou bien rentrer en Afrique. L'Afrique a besoin de vous. Si l'Europe ne veut pas de vous, vous rentrerez en Afrique", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Kadhafi, encore deux jours pour Sarkozy   TOUT POUR LE FRIC EmptyJeu 13 Déc - 17:29

Kadhafi, encore deux jours pour Sarkozy

Interminable visite du Guide aux caprices de star et aux déclarations délirantes. Au troisième jour du séjour parisien du colonel Kadhafi, Nicolas Sarkozy compte les heures avant son départ en redoutant d’autres dérapages (Libération d’hier). Il n’y a pourtant plus guère que lui et son Premier ministre, pour qui «la France ne vend pas son âme», à assumer la nécessité de la présence du Libyen à Paris.

Limousine. Sous le feu des critiques et des protestations, Nicolas Sarkozy a reçu hier après-midi son hôte pour la seconde fois à l’Elysée. Il a cette fois évité les démonstrations d’amitié ostentatoires de lundi. Le président français n’a pas raccompagné son ami au pied de sa gigantesque limousine blanche. Il a même renvoyé le pool photo-caméra qui devait immortaliser les premiers instants de leur entrevue. Les deux hommes ont eu une quarantaine de minutes d’entretien au cours duquel le président français a «recommandé vivement» au Libyen, selon l’Elysée, de «condamner publiquement» les attentats d’Alger. Pour le porte-parole de l’Elysée, David Martinon, le Guide «n’a pas dit qu’il condamnerait les attentats».

Le projet d’union méditerranéenne a également été évoqué mais pas la question des droits de l’homme. «Il était inutile d’en reparler, puisque le président de la République a déjà évoqué à deux reprises le sujet lors de leur premier entretien, lundi, et le soir lors du dîner», souligne un diplomate élyséen. Mardi, le dirigeant libyen avait assuré que Nicolas Sarkozy ne lui avait pas parlé de ce sujet lors de leurs entretiens. Puis il avait déclaré : «Avant de parler des droits de l’homme, il faut vérifier que les immigrés bénéficient chez vous de ces droits.»

Hier après-midi, le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a affirmé, lors des questions d’actualité à l’Assemblée, avoir trouvé «assez pitoyables» les paroles de Kadhafi sur les droits de l’homme. «Nous les condamnons», a-t-il ajouté. Mais, en bon soldat, il s’est livré à une laborieuse justification de cette visite au nom de «la diplomatie de la réconciliation». Selon lui, «l’évolution de la Libye» est «suffisamment importante» pour lui tendre la main. «Qu’est-ce qu’on dira aux pays qui évoluent, qu’est ce qu’on va dire à l’Iran quand on discute avec [Téhéran] si on ne peut pas les encourager», a-t-il interrogé sous les huées de la gauche.

L’ex-candidate à la présidentielle Ségolène Royal a estimé que Nicolas Sarkozy est «tombé dans le piège d’un dictateur qui n’a aucun scrupule» et est allé jusqu’à le traiter de «menteur».

Avant de se rendre à l’Elysée hier, le colonel Kadhafi a rencontré des chefs d’entreprise du Medef. Il leur a expliqué sans détour que la normalisation des relations politiques avec la France avait pour contrepartie la signature de contrats et des marchés ouverts pour les entreprises françaises. Un bel hommage à la diplomatie du carnet de chèque de Nicolas Sarkozy.

«Promenade». Auparavant, le Guide s’était offert une virée en bateau sur la Seine. Fait rarissime, les ponts de la capitale avaient été fermés aux piétons pour agrémenter sa balade. Une «mesure de sécurité» décrétée par la préfecture de police de Paris, sur ordre du ministère de l’Intérieur. Le maire (PS) de Paris, Bertrand Delanoë, n’a pas apprécié : «L’interdiction d’accès de tous les ponts de la capitale aux piétons, pour cause de "promenade" du leader libyen, constitue à ma connaissance une première.» «Décidément, poursuit l’édile, comment comprendre un tel recours à tous les fastes de la République, vingt-quatre heures après que ce même personnage eût d’ailleurs prononcé un discours indigeste dans lequel il prétendait administrer une leçon de "droits de l’homme" à notre pays.»

Aujourd’hui ou demain, Kadhafi a prévu de visiter Versailles. Son «cher ami Nicolas Sarkozy», comme il l’appelle, peut faire briquer la galerie des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Nombre de messages : 176
Localisation : LOCON
Date d'inscription : 11/11/2007

TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC EmptyJeu 13 Déc - 20:40

Lamentable ...comme EST lamentable KOUCHNER .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Contenu sponsorisé





TOUT POUR LE FRIC Empty
MessageSujet: Re: TOUT POUR LE FRIC   TOUT POUR LE FRIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT POUR LE FRIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait de famille en principes tout roses
» Il a rit ? Au tour d'Hillary !
» 10 milliards de +
» je serai rassembleuse pour 2. 3. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coup de coeur / coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser