Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Noah s'attaque à Sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

Noah s'attaque à Sarkozy Empty
MessageSujet: Noah s'attaque à Sarkozy   Noah s'attaque à Sarkozy EmptyDim 23 Déc - 1:05

Noah s'attaque à Sarkozy A0da271c-b0bc-11dc-a8b4-b1045c2cd239



Chouchou des Français, Noah s'attaque à Sarkozy


Le chanteur, qui a retrouvé sa première place au classement des personnalités préférées des Français, se dit «choqué» par le chef de l'Etat
Yannick Noah se lâche. L'ancien tennisman devenu chanteur, qui a retrouvé sa première place au classement des personnalités préférées des Français que publie le Journal du Dimanche, critique violemment Nicolas Sarkozy dans un entretien à paraître demain dans le JDD.

«Tout me choque» dans l'action du chef de l'Etat, explique Yannick Noah : «L'attitude, le ton, l'arrogance me choquent. Le déballage de richesse, le cynisme me choquent. La désinformation me choque», détaille le chanteur, qui avait soutenu Ségolène Royal lors de la présidentielle.

Et ce n'est que le début : «Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui m'a dit ce qu'il avait vraiment fait», poursuit Yannick Noah. «Qu'est-ce qu'il y a eu à part un brouhaha et de la godille? Quels problèmes ont été réglés ?», s'interroge-t-il.

Et Yannick Noah de tacler également les rapports de Nicolas Sarkozy aux médias : «Je ne veux même pas parler du côté diversion avec la mise en scène de sa vie privée, et tous les médias qui suivent. C'est le roi avec sa cour, et les courtisans se mettent à genoux», raille le chanteur.


«Je ne suis pas un courtisan»

Avouant qu'il a reçu une proposition de l'Elysée pour jouer au concert organisé au Champ de Mars le 14 juillet dernier, Yannick Noah raconte : «J'ai dit OK mais pour quatre fois le prix proposé, en rigolant». Une somme qui n'a, selon lui, pas posé de problème. «J'étais au golf quand ils ont accepté ma fausse proposition, le lendemain», s'amuse le chanteur, qui assure avoir tout de même refusé : «Je ne suis pas un courtisan, même à ce prix-là».

Yannick Noah est redevenu la personnalité préférée des Français, selon un classement de l'Ifop pour le Journal du Dimanche. Il reprend le titre que lui avait ravi Zinédine Zidane. Le footballeur passe à la seconde place, devant Mimi Mathy, qui est la personnalité préférée des femmes. Sœur Emmanuelle est quatrième. Le premier homme politique n'est autre que Nicolas Sarkozy, qui passe de la 25e à la 32e place

va lire la charente libre ...
J'ai bien aimé le joueur de tennis et j'apprécie le chanteur , mais je n'apprécie pas du tout la façon dont il aborde les sujets politiques.

Qu'il aille lire un très bon papier cette semaine dans le quotidien la charente libre.

Il est traité de la façon dont Madame MOI JE VEUX gouverne sa région avec ses colistiers.

Il parait que depuis la présidentielle elle est en LEVITATION et se prend pour légal de NS.

Je crois que Yannick NOAH doit également être en lévitation...et c'est pour cela qu'il la soutient afin qu'elle ne se crash pas trop dur , car c'est entrain de lui arriver , DSK et DELANOE s'en occupent...
Revenir en haut Aller en bas
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

Noah s'attaque à Sarkozy Empty
MessageSujet: réaction   Noah s'attaque à Sarkozy EmptyDim 23 Déc - 2:26

va lire la charente libre ...
J'ai bien aimé le joueur de tennis et j'apprécie le chanteur , mais je n'apprécie pas du tout la façon dont il aborde les sujets politiques.

Qu'il aille lire un très bon papier cette semaine dans le quotidien la charente libre.

Il est traité de la façon dont Madame MOI JE VEUX gouverne sa région avec ses colistiers.

Il parait que depuis la présidentielle elle est en LEVITATION et se prend pour légal de NS.

Je crois que Yannick NOAH doit également être en lévitation...et c'est pour cela qu'il la soutient afin qu'elle ne se crash pas trop dur , car c'est entrain de lui arriver , DSK et DELANOE s'en occupent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah s'attaque à Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 8 mensonges de N sarkozy
» Sarkozy attendu au tournant
» Juncker recadre Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser