Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aubry critique la candidature de Royal à la tête du PS

Aller en bas 
AuteurMessage
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

Aubry critique la candidature de Royal à la tête du PS Empty
MessageSujet: Aubry critique la candidature de Royal à la tête du PS   Aubry critique la candidature de Royal à la tête du PS EmptyDim 18 Mai - 20:51

Aubry critique la candidature de Royal à la tête du PS 462494


Si la maire socialiste de Lille, proche de Bertrand Delanoë, estime que Ségolène Royal ne ferait pas une bonne première secrétaire du Parti socialiste, elle ne s'est pas prononcée sur sa propre candidature, sans pour autant l'exclure.

La maire socialiste de Lille, Martine Aubry, proche de Bertrand Delanoë, a jugé dimanche 18 mai que Ségolène Royal ne ferait pas une bonne première secrétaire du Parti socialiste. Interrogée sur Canal+ sur le fait de savoir si l'ancienne candidate à la présidentielle ferait une bonne dirigeante pour le parti, Martine Aubry a répondu : "Je ne le crois pas, très franchement".
"Parce qu'il nous faut vraiment retrouver la politique au sens plein du terme, c'est-à-dire avec des valeurs et avec les réponses d'aujourd'hui aux problèmes urgents des Français : le pouvoir d'achat, le logement, la santé", a-t-elle ajouté.

Aubry ne se prononce pas sur sa propre candidature

Martine Aubry, qui présentera elle-même une contribution lors du congrès, a souligné être plutôt "proche" du maire de Paris Bertrand Delanoë, qui pourrait lui aussi présenter sa candidature à la tête du parti.
Elle-même n'a pas exclu de se présenter ni de rallier la candidature de Bertrand Delanoë, mais a souhaité d'abord que le congrès de Reims début novembre soit l'occasion d'ouvrir "un débat politique pour savoir quelle est notre ligne".
Ensuite, "nous devrons nous poser la question (...) de qui est le ou la meilleure pour porter cela. A ce moment-là, je me poserai la question" d'être ou non candidate au poste de première secrétaire, a-t-elle dit. "Soyez sûrs d'une chose : je serai présente, je suis déterminée", a toutefois affiché la dirigeante lilloise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aubry critique la candidature de Royal à la tête du PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubry-Royal : le match dans le match
» AUBRY / DSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coup de coeur / coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser