Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Je reviendrai" ????????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

"Je reviendrai" ???????????????? Empty
MessageSujet: "Je reviendrai" ????????????????   "Je reviendrai" ???????????????? EmptyLun 8 Sep - 16:46

Ségolène Royal en visite hier à Avignon : "Je reviendrai"

Ségolène Royal était hier après-midi à Avignon, à la librairie Les Genêts d'or pour dédicacer son ouvrage "Si la gauche veut des idées", cosigné avec le sociologue, Alain Touraine. « J'étais en Ardèche pour un pique-nique républicain, pas très loin, je suis venue à la demande des militants », explique-t-elle d'emblée.

"Bernard Kouchner était ici ? Je l'apprends !"
Une pure coïncidence donc avec la tenue, à quelques rues de là, du Gymnich, qui réunissait 27 ministres des Affaires étrangères et environ 500 journalistes, et qui venait à peine de se terminer ? « Bernard Kouchner était ici ? Mais je l'apprends ! », lance-t-elle avec un grand sourire.
Non, Ségolène Royal est venue uniquement pour dédicacer son livre. Une présence rare d'ailleurs dans la cité des papes. « Mais je reviendrai », a-t-elle assuré.
Avant une rencontre avec les militants et les sympathisants, la candidate au poste de premier secrétaire du PS a apprécié cette séance de dédicaces : « Ça renforce ma conviction que les gens veulent être pris au sérieux ».
Et le PS ? La campagne pour prendre la tête du parti ? « Je ne suis pas venue parler de ça ».
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je reviendrai" ????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser