Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lionel Jospin nous écrit

Aller en bas 
AuteurMessage
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

lionel Jospin nous écrit Empty
MessageSujet: lionel Jospin nous écrit   lionel Jospin nous écrit EmptyDim 9 Nov - 21:55

Après lecture de notre rubrique «Couloirs» paru dans le Parisien de ce dimanche, l'ancien Premier ministre tient à «corriger», comme il nous l'écrit, «plusieurs informations inexactes».
Voici le mot qu'il nous a adressé: «1. Mon absence en section au moment du vote jeudi dernier n’était pas «volontaire» mais inévitable.
Il y a plusieurs mois, ignorant la date du vote au PS, j’avais donné mon accord pour parler le jeudi 6 novembre dans un colloque à Tallinn, en présence du président estonien. Je ne pouvais évidemment pas me décommander ensuite auprès des autorités estoniennes. 2. J’ai participé à l’émission d’Europe 1- Le Parisien-aujourd'hui en France du 26 octobre non pas «à l’insu de Bertrand Delanoë», mais sur sa suggestion. 3. Bertrand Delanoë ne m’a fait aucun reproche à propos de Martine Aubry, pas plus que je ne lui en ai fait à propos de François Hollande. J’ai constamment soutenu la campagne de Bertrand Delanoë à la place dont sommes convenus ensemble et je continue à faire de même aujourd’hui».
Revenir en haut Aller en bas
 
lionel Jospin nous écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser