Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty
MessageSujet: ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE   ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE EmptyDim 1 Mar - 21:11

Vincent Peillon tête de liste PS dans le Sud-Est : « un crève-coeur » selon l'intéressé



ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE _090301-vincent-peillon



L'eurodéputé Vincent Peillon a présenté comme « un crève-coeur » sa propre désignation par le PS, hier, en tant que tête de liste aux Européennes du 7 juin dans la région Sud-Est.

« C'est un crève-coeur pour moi (...) Ce n'était pas le choix que j'ai fait, c'est un choix qui résulte des résultats du congrès », a déclaré sur Vincent-Peillon-vit-difficilement-son-parachutage-dans-le-Sud-Est ce proche de Ségolène Royal. « C'est contre mon plein gré », a insisté M. Peillon, rappelant qu'il aurait souhaité être candidat dans le Nord-Ouest, comme en 2004, et appelant la Première secrétaire Martine Aubry à « assumer » le choix effectué.


Vincent Peillon, qui a été député de la Somme de 1997 à 2002, est l'une des huit têtes de liste régionales proposées samedi par la direction du PS au vote des militants.

Le maire de Lyon Gérard Collomb, également royaliste, avait alors stigmatisé la migration dans le Sud-Est de M. Peillon: « On ne peut pas montrer autant de désinvolture, en parachutant dans des régions des gens qui n'ont jamais eu aucun contact avec les populations, qui ne connaissaient pas les problèmes, c'est totalement inadmissible ». « Je regrette ces propos », a déclaré Vincent Peillon, avant de commenter: « Il y a toujours des déceptions, il y en a ailleurs ».
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Nombre de messages : 176
Localisation : LOCON
Date d'inscription : 11/11/2007

ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty
MessageSujet: Re: ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE   ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE EmptyLun 9 Mar - 2:08

Une fois de plus la direction du PS fait des choix discutables et va se prendre une branlée aux élections europeennes.

Contrairement a ce que pense le PS, Sarko, lors de la presidence de la France a su tirer son épingle du jeu dans une période difficile et il va jouer la dessus .

Son agitation et ses efforts on plu a beaucoup de Français et je ne suis pas sur qu ' a sa place un elu de gauche aurait eu autant de culot .

Quand aux listes présentées par le PS je rigole quand je vois qu 'on a evincé MN Lienemann pour laisser un JL Cottigny alors qu 'on aurait pu mettre PEILLON a la place de Cottigny...

Les nouveaux partis de Gauche seront plus " mordants" et auront moins de casseroles que le PS ...Le passé revient toujours quoiqu 'on en pense !

Le NPA prendra des voix , l ' union PC- MELANCHON aussi , et les verts de Cohn Bendit avec Eva Joly et Bové feront mal au PS !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Camoulox
Invité




ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty
MessageSujet: Re: ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE   ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE EmptyLun 9 Mar - 12:51

Et tu crois que Peillon aurait accepté d'être numéro 3 sur sur une liste où c'est gilles Pargneau qui est en tête?
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Nombre de messages : 176
Localisation : LOCON
Date d'inscription : 11/11/2007

ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty
MessageSujet: Re: ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE   ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE EmptyLun 9 Mar - 15:04

Personnellement je crois qu 'en politique les gens de gauche ne devraient jamais prendre le pouvoir...surtout dans un systeme mondial basé sur le capitalisme et la finance ....ce qui oblige a des compromissions et des marches arrieres lorsque on ne tient pas les promesses electorales

Je pencherai pour une pression permanente ... une critique sans faille...une révolte omnipresente et efficace afin de faire plier le pouvoir .

Le pouvoir corrompt !

et la population a parfois eue plus d' avantages et d 'avancées en faisant pression sur la droite qu 'avec la gauche aux commandes.

En 1981 la gauche a demandé aux syndicats de mettre la pedale douce afin de ne pas la gener ! Ecoeuré le PC tira sa reverence et abandonna ses postes ministeriels en 85 si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty
MessageSujet: Re: ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE   ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE EmptyMar 10 Mar - 21:22

Citation :
Personnellement je crois qu 'en politique les gens de gauche ne devraient jamais prendre le pouvoir...surtout dans un systeme mondial basé sur le capitalisme et la finance ....ce qui oblige a des compromissions et des marches arrieres lorsque on ne tient pas les promesses electorales

Petite remarque PACA, des élus sans pouvoir, c'est comme une voiture sans roues, ça n'avance pas.
Il ne reste que les manifs, mais comme les gens au pouvoir s'en fichent ???
Tu me diras c'est du boulot pour les forces de l'ordre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Nombre de messages : 176
Localisation : LOCON
Date d'inscription : 11/11/2007

ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty
MessageSujet: Re: ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE   ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE EmptyMer 11 Mar - 3:07

"Petite remarque PACA, des élus sans pouvoir, c'est comme une voiture sans roues, ça n'avance pas."

Le peuple des travailleurs n 'a pas non plus a être la roue de secours de qqs elus qui s 'imaginent que le pouvoir leur donne le droit de decider de tout et particulierement de soutenir le capitalisme et la finance sous pretexte que c 'est pour le bien de tous...car celà creerait des emplois

Exemples :

Des elus ont subventionné des tas d 'entreprises sans gardes fou, ils ont aidé des pays europeens à nous concurencer , ils n 'ont pas exigé de garanties de la part de certaines societes subventionnées, ils n 'ont pas protegé les consommateurs contre les importations parfois dangereuses de pays qui ne respectent ni les droits de l homme ni les droits sociaux...


IL y a parfois ABUS DE POUVOIR quand on veut AVANCER sans avoir les moyens financiers ...l 'impot n 'est pas la solution a tout ...on peut parfois en periode de crise diminuer les depenses et serrer les ceintures de qqs administrations...et collectivités ...suivez mon regard !

Les banques ont depuis plus 20 ans augmenté les frais de gestion des comptes clients ..

NOUS AVONS TOUS PAYES des cartes bleues des carnets de chéques et la gestion de nos comptes etc...

en debut d 'année notre banque nous envoie un petit fascicule de plusieurs pages avec les nouveaux tarifs ...

A part les assos de defense des consonnateurs nos elus n 'ont jamais rien fait pour stopper cette escalade ...

Et maintenant nous renflouons financierement ...avec nos impots ces banques parce qu elle ont mal geré l 'argent que nous leur avions confié !

C 'est quand même extraordinaire de voir des elus aussi laxistes envers les banques ...et incapables de faire des lois de protection des consommateurs et des contribuables...et je ne parle pas de ces sociétés de credit revolving qui font plonger les plus démunis .

La gauche aurait pu reglementer ...elle ne l 'a pas fait...Encore une occasion de perdue...

Idem pour les sociétés de travail interimaires veritables marchands d 'hommes...

Ce laxisme est du au fait qu ils ne sont pas a l ' écoute du peuple ...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty
MessageSujet: Re: ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE   ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE EmptyMer 11 Mar - 16:52

On dit pouvoir et tu penses tout de suite à abus de pouvoir, tu as une vision bien pessimiste des élus, ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, et je suis certain qu'il y en a beaucoup plus proche du peuple (de droite comme de gauche)
Mais je maintiens que si la gauche n'a pas de pouvoir, elle est complétement bloquée, au niveau des textes à passer, il suffit de regarder ce qui se passe actuellement
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA


Nombre de messages : 176
Localisation : LOCON
Date d'inscription : 11/11/2007

ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty
MessageSujet: Re: ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE   ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE EmptySam 14 Mar - 1:51

Ben justement actuellement sur tous les projets que fait le gouvernement il est obligé de reculer et de faire marche arriere.

Reforme DARCOS finie !

Reforme PECRESSE terminée !

Le tout sous la pression de la rue et pourtant obliger les chercheurs qui ne travaillent que 3 a 4 h par semaine pour l 'education nationale et le reste en travaux perso ...et les obliger a rendre des comptes c 'etait pas inutile ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty
MessageSujet: Re: ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE   ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE EmptySam 14 Mar - 10:46

Te souviens tu de l'expression "dégraisser le mamouth" , qui en dehors de notre chère éducation nationale n'est pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty
MessageSujet: Re: ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE   ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET mon cul ça ne serait pas du poulet :ARRIVISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser