Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 belle équipe de vainqueurs TSM

Aller en bas 
AuteurMessage
JLH

JLH


Nombre de messages : 579
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 02/06/2006

belle équipe de vainqueurs TSM Empty
MessageSujet: belle équipe de vainqueurs TSM   belle équipe de vainqueurs TSM EmptySam 15 Déc - 12:32

belle équipe de vainqueurs TSM Groupe-2modifi--

TSM ça se résume à ce sigle : Tout sauf Mellick

Petit détail dans cette équipe, j'aperçois quand même des anciens qui ont presque provoqué la mise sous tutelle de la ville de Béthune

De plus ils veulent faire un audit financier, dans leur programme, quand il n'y a plus de sous, au prix de l'audit, on ne le fait pas.

Et BS et JPD, ils ne sont quand même pas cachés par SSA ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




belle équipe de vainqueurs TSM Empty
MessageSujet: Re: belle équipe de vainqueurs TSM   belle équipe de vainqueurs TSM EmptySam 15 Déc - 14:03

Moi ce que j'aime c'est Riton l'écharpe rouge...
En fait Tobo n'a aucune capacité à présenter une liste communiste donc il va musarder chez ceux qui veulent bien l'accueillir

Pauvre riton et ses 3 adhérents staliniens qui peinent à survivre.

Il parait qu'il a reconverti sa faussile et son marteau en coupe-saucisses pour l'apéro!

Ah si Papa Staline était encore vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Invité




belle équipe de vainqueurs TSM Empty
MessageSujet: Re: belle équipe de vainqueurs TSM   belle équipe de vainqueurs TSM EmptySam 15 Déc - 15:14

belle équipe de vainqueurs TSM Image2apl---copie

Stéphane, Votre représentant en suppositoires !
Revenir en haut Aller en bas
Verquign
Invité




belle équipe de vainqueurs TSM Empty
MessageSujet: Re: belle équipe de vainqueurs TSM   belle équipe de vainqueurs TSM EmptySam 15 Déc - 15:52

Quelle belle dream team... J'en connais un qui doit être en extase devant un si beau parterre..Hein BS t'en dit quoi de tout ça. Les lâcheurs, tu n'as même pas été invité à faire la photo. Et c'est vrai il manque aussi le camarade JPD, il a dû aussi être oublié lui. Mais bon, M. Tobo un peu de cohérence dans tout cela et vous allez bientôt voter pour flajolet...je sens que ça vient. Pauvre Marchais s'il était encore vivant il en mangerait son chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle équipe de vainqueurs TSM Empty
MessageSujet: Re: belle équipe de vainqueurs TSM   belle équipe de vainqueurs TSM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle équipe de vainqueurs TSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la gauche
» ma plus belle histoire c'est vous : sainte Barbara ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coup de coeur / coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser